Une nouvelle année commence !

« Le renouveau a toujours été d’abord un retour aux sources « 

Romain Gary

Mexique, Yucatan

Mexique, Yucatan

C’est un moment précieux, la naissance d’une nouvelle année. Un passage symbolique. Une transition riche de promesses et d’espoirs. Contempler un ciel pareil un premier janvier vous reconnecte dans l’instant avec la beauté, la joie, la sérénité. C’est pour cette raison que je souhaitais  partager cette photo avec vous. Je ne pouvais pas garder ce moment là pour moi toute seule, j’avais envie de le faire vivre encore un peu et de célébrer le renouveau avec vous chers amis et lecteurs.

Je vous souhaite une année remplie d’expériences et de rencontres positives pour vous. Je vous souhaite d’être en paix avec vous-même et de trouver votre voie. Je vous souhaite de devenir les alchimistes de votre vie, en transformant les épreuves en opportunités pour grandir. Je vous souhaite de croire en vous et en vos aspirations profondes, car la vie est bien trop courte pour passer à côté de nos rêves et de nos talents uniques. Une vie sans souffrances, cela s’appelle la mort, me disait l’autre jour, un ami. Il est vrai que certaines douleurs sont inévitables, mais il est possible de les dépasser. De cela, je suis aujourd’hui convaincue. Pour moi, la nature profonde de l’être humain ce n’est pas la souffrance mais la joie. Et la joie s’entretient avec toutes ces petites choses qui nous font du bien.

La recherche du bonheur est un chemin personnel qui demande de la discipline et beaucoup d’énergie positive.

De ce côté-là, vous pourrez compter sur moi pour vous en fournir.

Depuis la création de ce blog en 2012, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Toutes ces rencontres, tous ces témoignages recueillis ont participé à ma propre révolution intérieure et ont renforcé ma confiance en l’existence. Etre au contact de tant de personnes inspirantes, a changé mon regard sur de nombreuses choses et ouvert des horizons que je ne soupçonnais pas. La vie m’a offert de jolis cadeaux, même dans les épreuves.

Je suis heureuse de cheminer à vos côtés, chers lecteurs. C’est une grande source de joie de vous lire et de communiquer avec vous.

Je ne sais pas encore comment va évoluer ce blog. J’espère vous offrir de la nouveauté, toujours plus d’espoir, toujours plus d’inspiration, peut-être un peu moins d’interviews, car vous pourrez me suivre ,je l’espère, dans la presse magazine prochainement. Je vous tiendrais au courant. Vos bonnes ondes sont les bienvenues pour la réussite de ces nouveaux défis professionnels.

Avec toute mon affection. Et à très bientôt pour le récit de mon voyage au Mexique. Le voyage est vraiment un retour à l’essentiel. Une leçon de vie. A très vite.

Sandra C.

©larevolutioninterieure.com

About these ads

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moonath
    jan 05, 2014 @ 21:31:09

    meilleurs voeux Sandra… que l’essentiel harmonise votre être… votre vie…

    Répondre

  2. Florence G
    jan 05, 2014 @ 21:46:16

    Merci Sandra, pour cette magnifique photo et tes voeux. Je te souhaite pour 2014 de belles rencontres, et du succès dans tes projets personnels et professionnels. J’espère que tu continueras de nous partager tes belles rencontres dans ton blog que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire. L’annonce d’un nouvel article dans ma boîte mail est comme un rayon de soleil. J’espère que ma boîte sera illuminée tout au long de l’année :-). Je t’embrasse. Florence

    Répondre

  3. lemergencedesoi
    jan 05, 2014 @ 21:46:37

    Je te souhaite une excellente année 2014! Et que tes projets s’accomplissent! Je t’embrasse

    Répondre

  4. Marie
    jan 05, 2014 @ 21:55:05

    La joie est le meilleur antidote à la souffrance car la joie est très proche de l’amour qui vit dans nos cœurs. Puisse la joie se répandre sur le monde, voici mon vœux pour 2014.

    Répondre

  5. flipperine
    jan 05, 2014 @ 22:40:43

    elle est vraiment belle la photo et tu as bien raison de la partager comme nous partageons nos blogs et nous faisons des connaissances et où aussi on apprend beaucoup

    Répondre

  6. berger elisabeth
    jan 05, 2014 @ 23:33:36

    Heureuse que tu aies fait un beau voyage et merci de partager cette splendeur avec nous. Il y aussi un autre, intérieur… le chemin que as parcouru depuis que nous nous connaissons. Tu es de plus en plus lumineuse, tu rayonnes et nous réchauffes de ta belle énergie.
    Garde et renforce tout cela… Merveilleuse Année, Sandra

    Répondre

    • Sandra C.
      jan 06, 2014 @ 07:42:45

      merci chère elisabeth ! tu as été une grande source d’inspiration pour moi et te connaître en vrai a été une grande joie aussi, je suis heureuse que ces liens virtuels se soient matérialisés dans la vraie vie !

      Répondre

  7. Biancat
    jan 06, 2014 @ 07:59:26

    Merci pour ce message énergisant de début d’année ! Et plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année qui s’annonce très riche :)

    Répondre

  8. Matthieu
    jan 06, 2014 @ 14:49:15

    Très belle année à toi, Sandra

    Répondre

  9. liveandthink
    jan 11, 2014 @ 15:42:46

    Bonne année à toi Chère Sandra et que cette révolution intérieure prospère et s’insuffle de l’individuel au collectif !
    Comme j’aime le dire (et l’écriture d’un billet de vœux 2014 imminent se chargera de la rappeler), souhaiter la bonne année a moins de sens que de souhaiter à chacun et chacune de tout faire pour qu’elle le devienne !
    Ma présence dans la blogosphère s’étant largement amoindrie depuis quelques mois, je fus envahi par une légère touche de culpabilité de ne pas avoir jeté un œil, depuis un moment, à cette aventure du quotidien que tu mènes et retranscris à travers ce blog. Alors me revoilà, et j’ai toujours ce sentiment de bien-être en te lisant. Alors que l’année 2014 vogue dans la même direction au gré des mêmes vents ! :)

    Répondre

    • Sandra C.
      jan 11, 2014 @ 16:26:58

      je suis heureuse de te retrouver ici ! bienvenu !merci à toi pour les encouragements et que cette année t’apporte tout ce que ce que désires pour créer les conditions de ton bonheur personnel et unique:) à très vite sur nos blogs respectifs

      Répondre

  10. Rétrolien: 2014 … « Live and Think

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 691 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :